Pandora
29 Rue Ernestale, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Pandora qui se situe au 29 Rue Ernestale, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très lumineux et personnel très agréable et à l ecoute."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Merci à la personne qui m’a reçu pour un échange d’un produit que provenait de la boutique d’euralille . Nous n’avions pas le temps de nous rendre à Lille. Les personnes ont été très gentilles et compréhensibles. Merci 🙏"
Posté le 19/09/2025 à 15:08"Très bon accueil les hôtesses sont professionnels"
Posté le 17/09/2025 à 15:51"L’équipe Pandora d’Arras est très sympathique et toujours à l’écoute pour vous satisfaire, toujours à la recherche de ce que l’on a vu sur internet ! Que du plaisir"
Posté le 17/09/2025 à 15:15"Vendeuses adorables et toujours à l’écoute et disponibles. Magasin très agréable ! Je recommande vivement !"
Posté le 17/09/2025 à 09:41"Magasin très beau et lumineux. Le personnel est vraiment top, très accueillant, hyper souriant et conseille parfaitement bien. Je recommande à 100% Pandora Arras !!"
Posté le 13/09/2025 à 15:16"Je suis une habituée de cette boutique et j'y suis toujours très bien accueillie et conseillée. Toutes les vendeuses sont agréables et prennent toujours le temps de vous recevoir très correctement. Je préfère nettement acheter en boutique que sur internet, afin de visualiser et essayer les bijoux avant de se décider, cela évite les mauvaises surprises !"
Posté le 20/08/2025 à 12:26"Un grand merci a la vendeuse CHIRINE, pour sa gentillesse et son professionnalisme, elle nous a super bien conseiller pour des charmes. Je la recommande a 100% ."
Posté le 19/08/2025 à 17:53"Un grand merci á la vendeuse qui m'a conseillé aujourd'hui 16/08/25 (dame au cheveux court, j'ai pas fait attention à son prénom désolé) . Accueil souriant, conseils parfait, à l'écoute, attentive á mon problème concernant une bague. On sent qu'elle aime son metier et se soucie vraiment des clients! Je suis repartie ravie de cet échange et de l'expérience dans ce magasin d'Arras. J'y reviendrais avec grand plaisir lors de mes prochains achats."
Posté le 16/08/2025 à 19:00"Très agréable personne je recommande chirine"
Posté le 15/08/2025 à 12:27"Chrinie très gentille à l’écoute et toujours pour nous aider j’adore je vous conseille"
Posté le 15/08/2025 à 12:25"Accueil formidable chirine très à l’écoute merci merci merci"
Posté le 15/08/2025 à 12:17"Excellente expérience avec le magasin d’Arras. Je cherchais quelque chose de précis . Après avoir essuyé un non catégorique de la part de Noyelles, la vendeuse d’Arras a été d’une gentillesse!! Elle m’a proposé une alternative à ce que je cherchais. Je n’ai pas son nom (Brune coupée carré à lunettes) mais je tenais à la remercier, la bracelet a fait sensation auprès de ma belle soeur merciiiii 😍"
Posté le 14/08/2025 à 06:29"Bonjour je suis allé a pandora arras le personnel es tres agréable elles prenne le temp de vous renseigner j ai acheté beaucoup chez pandora arras car sa donne vraiment envie j ai meme eu un soucie avec une bague le soucie a était vite réglé avec le sourire je recommande vraiment de y allé meme juste pour voir car ce super bien j adore"
Posté le 08/08/2025 à 14:36"Très bon accueil et conseils à la boutique Pandora Arras."
Posté le 07/08/2025 à 16:00"Toujours un plaisir de se rendre dans la boutique Pandora, ne serait ce que pour le plaisir des yeux ! Une belle rencontre avec Margaux, un échange plein d humour et de bienveillance . Merci..."
Posté le 19/07/2025 à 20:04"Tres bon accueil, comme d'habitude, je conseille fortement"
Posté le 19/07/2025 à 12:15"Très bon accueil et la charmante jeune vendeuse a été de très bon conseil tout comme la fois précédente où j'étais venue en mai."
Posté le 15/07/2025 à 13:23"Je suis venue m’acheter mon cadeau pour mon baccalauréat la vendeuse était très gentille et à l’écoute je recommande !!!"
Posté le 11/07/2025 à 16:18"Margaux et Karine sont toutes 2 très gentille et très commerçante je les recommande elle explique bien 👍👍"
Posté le 07/07/2025 à 16:48"Inadmissible !!! Il faut savoir qu une bague qui noircit en trois mois de temps n est pas échangée.et ce après une enquête minutieuse sur vos mauvaises pratiques de port de bague .C est certain ma fille met régulièrement ses mains dans l acide ! Plus jamais ."
Posté le 05/07/2025 à 16:16"Tres déçu de ma venue ce jour dans la boutique d’Arras. Je souhaitais faire un charms gravé. Nous repartons sans avoir vue le produit finit. Arrivée à la maison nous nous apercevons que le texte est coupé non comme montré sur la tablette qui simulait la gravure. Je retourne au magasin. La vendeuse note le fait que la lettre est en effet coupé. Mais me dit que ce n’est pas un défaut de fabrication. Il y a de nombreux exemple en magasin où tout est parfait et correctement centré. Si les conseils étaient fait correctement le client ne pourrait pas choisir une gravure qui ne s’adapte pas au charm. La responsable en pause refuse de venir discuter du problème. Et la vendeuse ne propose qu’une gravure de l’autre côté qui était compris dans le prix de base. J’aurai aimé qu’on me propose un remplacement. Aucun geste commercial, et zéro considération de la part de la responsable. Bref dommage pour l’image de marque de Pandora, qui je suppose peut se permettre d’avoir une perte si le résultat final n’est pas comme attendu."
Posté le 28/06/2025 à 13:53"Très bon accueil dans le magasin. Karine a été à l écoute et a pris le temps de faire des recherches pour trouver ce dont j avais besoin. Elle m a également donné des conseils sur l’entretien des bijoux. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 10/06/2025 à 12:39"Jamais déçue lorsque je sors de chez Pandora Arras . Quelque fois rien que pour le plaisir des yeux, mais plus souvent pour le plaisir d’en sortir avec un superbe bijou! Le personnel est très agréable, à l’écoute et de bons conseils, en nous laissant libre dans notre choix. Le magasin est spacieux, lumineux et c’est un régal de passer devant lorsqu’on se promène en ville, un des seuls , peu nombreux, qui subsistent à Arras !"
Posté le 17/03/2025 à 14:47"Je suis venu pour le fermoir du bracelet parce que il avais cassé, on me dit que la garantie est passé (de 1 mois) , ils n’ont même pas fait l’effort de la faire passé quand même, après on vous dit que c’est votre faute parce que il n’y a qu’un clips ect, du coup ils vous dit qu’il faut racheter un bracelet je ne comprend même pas pourquoi ils ne vendent pas que des clips à l’unité. Boutique à fric"
Posté le 22/02/2025 à 11:20"Magasin à fuir, j’ai reçu pour ce Noël un collier qui ne me convient pas (en effet je ne porte pas d’argent mais de l’or), ainsi, je vais dans leur magasin dans la période des 2 mois (d’une la madame calcul bien si cela fait deux mois et ainsi que nous sommes dans les clous, si je puis me permettre même si je suis bien plus jeune que vous, cela ne faisait qu’un mois que le bijou a été acheté), puis elle me dit que ce n’est pas possible car c’était une offre ou que sait-je, cependant, les vendeuses avaient bien dit à la personne qui avait acheté que ce n’était pas grave, ainsi je suis repartie bredouille. De plus, si je peux me permettre, soyez plus aimable avec vos clients et les personnes qui rentrent dans votre magasin, cela ne mange pas de pain."
Posté le 17/02/2025 à 10:18"Une étoile car on ne peut pas mettre zéro.!! La responsable est très désagréable. Avec Pandora arras on a toujours un problème, il ne me verront plus. Et à ce que je vois sur les avis je ne suis pas la seule à être déçu."
Posté le 18/01/2025 à 13:50"A fuir !! Bague acheter a noel qui me convenait pas porter a peine 1 h le temps de l'accrocher dans un pull au final une dame cheveux court âgée hyper désagréable me refuse l'échange je ferai un courrier au directeur"
Posté le 15/01/2025 à 16:21"Très déçu Accueil décevant je suis venu en boutique après 18h30 et mon passage fut rapide la conseillère n'a pas beaucoup pris la peine de me conseillé entièrement et j'ai du lui réclamer à plusieurs reprise de me montrer des charms que je voulais voir . La conseillère n'a pas étais à l'écoute et ni accueillante ."
Posté le 02/01/2025 à 18:37"Vendeuse : Barbara Nous sommes venus ce jour pour un échange suite à un échange en boutique à Hénin. Nous ne viendrons plus qu’en boutique sur Arras. La vendeuse nous a conseillé jusqu’au bout pour trouver un autre produit. De plus très agréable et patiente afin de servir au mieux les clients. Nous reviendrons la voir"
Posté le 28/12/2024 à 12:21"Magasin où l’accueil est chaleureux malgré la foule à quelques jours de Noël. Je suis accueillie par Manon, une jeune femme adorable, patiente et de très bon conseil. Je la remercie pour le précieux temps qu’elle m’a accordé et la bienveillance et qu’elle a eu à mon égard. La tâche n’était pas facile car je venais acheter les cadeaux pour mon frère. Manon a su répondre à toutes mes questions et m’a proposé une multitude d’options. Je ne peux que la remercier pour la qualité de ses services et sa gentillesse imparable."
Posté le 15/12/2024 à 18:06"Franchement déçue Dernière fois que je venais en boutique Je suis avec ma grand mère pour un cadeau de noël, vendeuse pas agréable du tout, des propos très limites, « vous pouvez bien rajouter 6€ pour votre petite fille » on profite du fait que les personnes soit âgées pour forcer la vente Pas de prix annoncée avant pour les chaînes, Aucune patience 180€ de dépensé par ma grand mère et un service client déplorable"
Posté le 08/12/2024 à 12:46"Je souhaite remercié infiniment la vendeuse CHIRINE pour sont professionnalisme et ça gentillesse , j'ai pût offrir le bijoux tans espérer à mon épouse . Encore merci , je reviendrais."
Posté le 14/09/2024 à 17:09"Une étoile car je ne peux pas mettre 0. Vente forcée, je viens pour acheter un charm Marvel bien précis. La vendeuse me sort la collection ( j’ai déjà la moitié de la collection au poignet). Étant agacée, je lui dit que le seul qui m’intéresse c’est celui que j’ai demandée. Je lui montre donc mon bracelet pour qu’elle arrête de me proposer des charms que j’ai déjà au poignet. Elle me demande donc de retirer mon bracelet pour pouvoir y ajouter le bijou choisi. Elle commence à me rajouter d’autres charmes, en me disant que cela ferait beau aussi, je refuse à trois reprises, puis lui demande de reprendre ses charms. Arrivé en caisse, elle me demande si j’ai le produit pour entretenir mes bijoux. Je lui réponds que oui elle me dit que cela n’est pas marqué sur le packaging mais que nous ne pouvons pas utiliser plus de six mois le produit je lui dis que cela m’intéresse pas que mon produit est récent, puis, elle insiste, elle insiste, et elle insiste… Il y en a ras-le-bol de cette vente forcée chez Pandora, il n’y a pas que le magasin d’arras, Euralille c’est pas mieux. À partir de ce jour, je ne me rendrai plus dans une boutique Pandora, mais chez un revendeur. Là au moins nous sommes respectés."
Posté le 03/08/2024 à 13:17"Je suis venue pour voir si on pouvait changer ou réparer le fermoir de mon bijou qui m’a été offert il y a quelques mois. Réponse de la vendeuse : on ne répare pas. Peut-être certaines bijouteries le font ….. Ce bijou venait bien de ce magasin. Je n’ai vraiment plus envie d’acheter Pandora. Ce n’est pas du tout commercial. C’est même honteux de ne pas avoir un SAV."
Posté le 31/07/2024 à 16:44"Je met 1 étoile pour la vendeuse Tiffany qui est la seule à être commerciale et aimable je pense !! A Noël mon conjoint m'offre des bagues qu'il a été acheté avec ma bague que je porté resultat les bagues trop petite donc 3 jours après je retourne à la boutique je tombe sur une jeune que j'avais l'air de déranger et n'y connaissait pas grand chose donc demande à la seconde vendeuse qui était occupé donc réponse brève !! Il n'y avait plus la taille des bagues donc je demande à prendre un autre modèle ce que l'on m'accorde mais n'ayant pas la taille souhaitée on m'annonce 2 à 3 semaines d'attente, OK pas de soucis !! Mi février pas de nouvelle j'appelle on me dit que ce n'est toujours pas arrivé et que l'on me contactera. Mi mars je rappelle et on me dit qu,une bague sur les 2 est là ils attendent la seconde et qu'elle allait se renseigner sur Villeneuve d'Asque pour l'avoir et me rappelle mais moi je propose de venir choisir autre chose si il ne peuvent pas l'avoir elle répond qu'elle me tient au courant !! Mi avril toujours rien, donc là je déplace et tombe sur Tiffany je lui explique la situation, tout d'abord elle s'excuse et me dit que ce n'est pas normal que se soit si long puis contact une autre boutique pour avoir la bague, ils l'ont elle me dit que pour jeudi la bague sera là, ce qui est fait car jeudi elle m'envoie un message pour me confirmer la disponibilité de mes bagues . Aujourd'hui je me rends à la boutique, je donne ma boîte ainsi que le ticket a la vendeuse, elle contrôle les bagues à échanger et me dit elles sont oxydées, je lui dit que les bagues sont restées dans la boîte depuis 4 mois car étant trop petite je n'est pas pu les mettre, elle me dit vu que qu'il y a eu de l'attente elle me les reprends car normalement elle reprends pas! Je lui dit que les bagues sont depuis 4 moi dans la boîtes donc se n'est pas de ma faute si elles sont oxydées et déjà que ça fais 4 mois que j'attends il ne faut pas se moquer de moi !! En plus j'ai dû reprendre quelque chose vu que ces bagues là vallait moins cher que les précédente ils ne font ni remboursement ni avoir donc j'ai dû racheter quelque chose !! Je ne recommande pas du tout!!"
Posté le 24/04/2024 à 10:04"Nous sommes venues pour un simple échange (taille de bracelet trop grand). Avions un train à prendre. La porte était close. La vendeuse était présente mais na pas voulu nous ouvrir meme 5mn. Nous sommes donc revenues. Laccueil fut tres désagréable. Aucune écoute de la part de La vendeuse nous a pris de haut et qui na pas été commerçante du tout. Dans le monde actuel où la concurrence est rude cest vraiment regrettable. Nous aurions eu un meilleur accueil sur internet. Je ne recommande absolument pas Pandora arras!!"
Posté le 25/03/2024 à 12:29"Mon conjoint m’a acheté une bague hier là-bas en taille 50 au final elle ne me va pas donc il leur ramène et sous prétexte qu’ils ont fait 20% dessus ils ne veulent pas lui rembourser ou l’échanger contre quelque chose ayant la même valeur donc il a dû en racheter une.. l’abus non? En sachant qu’il est écrit noir sur blanc que « sans préjudice de votre droit de rétractation le délai d’échange est de 60jours. Seuls les produits neufs, non portés et en parfait état peuvent être échangés. » dites-moi en quoi là-dedans il est écrit que un article remisé puisse pas être remboursé ? La blague !! Sachant que quand mon copain a racheté une bague elle lui a refait 20%, donc à la rigueur elle aurait pu reprendre la première pas et ne pas lui faire de 20% sur l’autre pour combler ceux qu’elle lui avait fait sur la première ;) vraiment pris pour des imbéciles.. tout ça pour gratter de l’argent sur le dos des gens"
Posté le 02/03/2024 à 07:00"Une étoile car zéro impossible. La vendeuse n'a pas tenu compte de ma demande concernant la taille d'une bague pour l'anniversaire de mon épouse. Je repars sans le savoir avec une taille enfant. Il m'est précisé que l'échange sera possible car toutes les tailles sont disponibles. Le sur lendemain, lors de l'échange, il nous est indiqué que la taille n'est pas disponible et que la bague ne sera pas échangée avant un longtemps...Nous nous sommes débrouillés par nous même avec la boutique d'Euralille, grâce à celle d'Hénin Beaumont, qui a pu nous faire l'échange. Fuyez la boutique d'Arras. Ils sont incompétents, sauf sur les ventes forcées de boites cadeaux...;-) Seule compte la carte bancaire mais pas le client, ...j'aurais du lire les avis...qui confirment mon constat..."
Posté le 25/01/2024 à 18:32"J’ai acheté une bague taille 52, pour un une personne habitant 1h d’Arras je mis rend pour leur offrir à ma grande surprise ils m’ont donné un taille 58! Bague beaucoup trop grande, jappel donc au téléphone 0 excuse de leur part j’ai du faire aller-retour dans la journée pour une erreur, je parle même pas de l’amabilité de la vendeuse du matin. Première et dernière fois, pensez à sourire lorsque vous tenez un commerce"
Posté le 04/01/2024 à 16:53"Une étoile car on ne peut moins. Magasin à fuir. Un personnel irrespectueux. Impossible de trouver un arrangement pour un échange. Expédiée au téléphone. Aucun professionnalisme. Honteux. Plus jamais je mettrai mes pieds dans ce magasin géré par un personnel incompétent."
Posté le 27/12/2023 à 10:48"Erreur de la vendeuse sur la taille du bracelet mais pas possibilité d’échange l’offre n’est plus valable après Noël, je suis allée 3fois dans ce magasin mais vendeuses pressées de terminer la vente par contre on vous propose des paquets cadeaux payants , des produits d’entretien ! Je n’irai plus , heureusement internet et là !!"
Posté le 27/12/2023 à 09:21"Attente interminable pour récupérer une commande payée. Une borne de retrait pour le click and collect ou pendant que les clients dont vous vous occupez choisissent et réfléchissent, un petit « vous êtes la pourquoi? » histoire qu’on récupère nos articles sans avoir à attendre une demie heure serait bien."
Posté le 22/11/2023 à 17:45"Mauvaise expérience ce jour, aucune solution trouvée a mon problème de bracelet. On me dit que mes charmes sont déformés suite à une mauvaise utilisation, non je n'enlève jamais mes bijoux! Du coup c'est de ma faute, plus facile que d'avouer que la qualité est médiocre. Ils ne font pas le nettoyage des anciens charmes, il fait acheter un kit de nettoyage.... Bref, super concept sauf que: vendeuse qui ne souhaite pas vendre, qualité médiocre, pas de garantie, charmes et bracelets qui se déforment. Pour le prix on est forcément déçus!"
Posté le 02/10/2023 à 13:35"Magasin à fuir .Je ne vais mettre qu'une étoile car je suis obligé. Personnel pas agréable du tout surtout la gérante. Achat d'une bague en février 2023,retour au magasin 4 fois pour des pierres qui sautent...réponse de la gérante ,ce n'est pas normal , vous ne faites pas attention... c'est donc la faute du client si le produit est défectueux ,il suffit de lire les avis sur le site Pandora par les personnes qui ont eu le même soucis avec la même bague. Me sortir que l'échange se fera mais pour la dernière fois et que par la suite ,il faudra aller dans un autre magasin, alors que le produit est encore sous garantie ....je rêve ...on vous parle d'une façon hautaine en vous faisant porter le chapeau, c'est compliqué d'avouer que l'on vend des produits de piètre qualité à ses clients .....c'est plus simple d'encaisser l'argent ..je vous propose de changer de métier madame la gérante .. la prochaine fois j'irais dans une vraie bijouterie ."
Posté le 26/09/2023 à 19:31"J'ai acheté plusieurs fois dans cet établissement et j'ai toujours eu un problème avec mon achat. Des échanges impossible, des promos fausses, des ventes forcées et surtout beaucoup trop de mensonges. C'est malheureux mais je préfère faire 30km de plus et ne plus cotoyer ce magasin. 😡"
Posté le 27/12/2022 à 15:09"Très beau magasin toujours bien décoré. De beaux bijoux à des prix différents mais qui reste quand même un peu cher. Vendeuse de bon conseil et très accueillante. Situé en plein centre ville donc stationnement pas toujours évident. Carte de fidélité mais point pas systématiquement cumulé pour ma part. Nécessité de contacter pandora par mail pour un rajout de points, uniquement possible avec le ticket de caisse, je dois donc me déplacer en boutique pour récupérer un duplicata. Cependant,ils sont très réactifs et répondent rapidement au mail."
Posté le 07/12/2022 à 15:08"Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferrai ! Vente forcée auprès de mon mari ce jour, il s'est rendu en boutique pour acheter un kit d'entretien à 15€, il lui a été répondu qu'il n'existait plus et que le nouveau kit étais à 20€ avec une chifonette supplémentaire, c'est bien sûr totalement faux, on a juste pratiqué une vente forcée auprès de mon mari qui n'y connaissant rien l'a bien sûr acheté ! Le ticket de caisse montre bien que ce n'est en rien un pack, je n'y retournerai plus jamais et n'achèterai plus que par internet, au moins je n'aurai pas affaire à des escrocs !"
Posté le 06/09/2022 à 19:04"Commande 6charms avant la St Valentin, c est mon mari qui les a récupérés, arrivée à la maison je découvre 2 marques/coups/défaut de fabrication sur les 2 clips identiques. Mon mari est retourné en boutique, les gommes de fixation n avaient pas êtes fournies, la vendeuse lui a alors signifier qu'il aurait dû les contrôler lors qu'il les a récupérés, qu'elle ne pouvait rien faire, et que les bijoux allaient ce griffer quoi qu'il arrive en les portant, rassurant moins 24h après l achat...... C'était à l origine un clic&collecte, annulé en nous signifiant un problème informatique de validation du dossier, que les vendeuses ont préparés et que nous avons du re-régler en caisse chez eux. J ai fait exactement le même commentaire sur leur site d avis pandora il a été modéré"
Posté le 11/03/2022 à 05:07"Arrivée à 18h50 pour une fermeture annoncée à 19h, la porte était verrouillée et les 2 vendeuses m'ont fait signe que la boutique était fermée et que je devais revenir le lendemain alors qu'il n'y avait plus qu'une cliente en train de régler ses achats. Dommage, je savais exactement ce que je voulais ; elles ont perdus 280€ puisque c'est la somme que je viens de régler en ligne pour plusieurs charms 😡"
Posté le 16/12/2021 à 18:48"Définition d'une vendeuse : elle écoute, analyse, conseille et rassure. Elle doit savoir aller au-delà d'un simple argumentaire commercial pour installer une relation de confiance avec son client etc.... J'en conclue que la vendeuse sur laquelle je suis tombée n'a pas du tout ces critères. Pas souriante, très froide dans sa façon de communiquer, n'écoute pas ce que je souhaite réellement. C'est bien la dernière fois que je me rends dans ce magasin ..."
Posté le 28/01/2021 à 15:54Entreprises à proximité