Bijouterie Benoît Stoven - Arras
C.Cial AUCHAN 225 Avenue Winston Churchill, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie Bijouterie Benoît Stoven - Arras qui se situe au C.Cial AUCHAN 225 Avenue Winston Churchill, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, vendeuses et vendeurs très sympathiques, agréables !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Appareils électroniques
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très déçu de leur service pour un gourmette la première lettre du prénom ressemble plus a un P au lieu d un S mais il peuvent rien faire bande d incapable . On vous montre une simple feuille pour choisir la calligraphie avec un prénom qui a rien a voir donc difficile de se faire une idée . Je recommande même pas cette boutique et je n' y mettrai plus jamais les pieds"
Posté le 08/09/2025 à 15:13"Aucun sérieux!! J’ai acheté une gourmette début juillet 2025 pour un baptême qui aura lieu le 14 septembre. Comme indiqué, je reviens la chercher le 5 aout, soit 3 semaines après, le temps de la gravure. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que la date inscrite n’était pas la bonne! De nouveau, j’attends 3 semaines le temps de refaire la gravure et j'y retourne ce 29 août (comme notifié sur les papiers)... et là, la gourmette a disparu ! Elle n’est pas en magasin ni dans le logiciel du prestataire de gravure! Le baptême a lieu dans 2 semaines... il n’y a aucun sérieux dans leur service C’est la dernière fois que j’achète dans ce magasin Je met une étoile car le zéro n’est pas possible pour laisser une évaluation"
Posté le 29/08/2025 à 18:00"Cliente depuis des années avec des achats conséquents, aujourd'hui on me dit que l'on ne repare plus les bijoux or 9 carats , et ils en vendent toujours , donc on fait quoi , on ne repare plus ,on achète de nouveaux. Tout en sachant que leur réparation (soudure) était à 10 ,12 15 et maintenant à 19 euros, chaîne de bijoutiers à faire, il vaut mieux aller chez un bijoutier indépendant, déçue de leur comportement"
Posté le 27/08/2025 à 11:01"Personnel surper sympa , merci pour le réglage de la montre de ma compagne"
Posté le 25/07/2025 à 17:18"Deux bijoux achetés dans cette bijouterie Le vendeur est au top, je recommande les yeux fermés. Merci à vous pour vos conseils et votre patience"
Posté le 21/06/2025 à 11:06"Je m'y suis présenté aujourd'hui pour la réparation d'un bracelet de montre Casio achetée dans une autre enseigne il y a quelques années. Cela a de suite été fait, avec le sourire, et rien ne m'a été demandé, sans même savoir si j'étais par ailleurs client de l'enseigne. Merci ! :)"
Posté le 04/06/2025 à 20:25"Très satisfait de notre passage en boutique Gravure parfaite et très bon conseil Nous sommes ravis À bientôt"
Posté le 15/05/2025 à 07:39"Deux montres cassées en changeant les piles. Pas de réponses. Terminer , je vais ailleurs....."
Posté le 14/05/2025 à 20:22"Vendeur pas du tout aimable. Il nous présente la gourmette sur le comptoir et non sur un plateau, il n’est pas commercial et cherche aucune solution pour nous aider. À fuir … Cependant, je recommande vivement le bijoutier Cleor au centre commercial Leclerc DAINVILLE."
Posté le 04/05/2025 à 17:44"1 étoile car on ne peux pas mettre 0 ! Bague commandé le 1 décembre, reçu seulement fin janvier après 3 relances. Au bout de 10 jours le diamant tombe sans raison de la bague. Le 15 mars nous n’avons toujours pas reçu la nouvelle bague suite au retour. En revanche le chèque a bien été débité il y a 4 mois, un plaisir … Si vous voulez des bijoux de qualités fuyez cette boutique ! Vous trouverez certainement mieux dans le rayon bijoux d’action."
Posté le 15/03/2025 à 12:31"Obligé de mettre une étoile pour poster un commentaire. Le vendeur se permet de mal parler aux clients. Nous attendons avec ma maman, on lui signale gentiment que nous étions là avant une autre cliente et la il rétorque qu'il regarde devant lui et qu'il n'a pas des yeux dans le dos. Bravo à fuir."
Posté le 18/01/2025 à 15:33"Très bon accueil, vendeuse souriante et de très bon conseil. J'ai déjà plusieurs bijoux de cette boutique : montre, boucles d'oreilles, bagues... La qualité est présente !"
Posté le 02/01/2025 à 22:39"jeudi 19 décembre à 19h: Nous sommes venus pour faire un échange de bracelet car il était trop grand et non réglable, le jeune homme qui nous a pris en charge était très gentil et agréable ! Nous sommes repartis avec un nouveau bracelet réglé par ses soins :)"
Posté le 19/12/2024 à 21:02"J’ai commandé une chevalière mi-novembre, un problème de taille était survenus. Le problème a été très vite résolu, réception de la chevalière ce jour, impeccable, très joli, très bonne qualité, très belle gravure, très bon, rapport qualité prix, lors de la commande, j’en ai profité pour faire changer de bracelet de montre en cuir de très bonne qualité. Personnel accueillant, je recommande. N.O"
Posté le 18/12/2024 à 13:27"Accueil chaleureux et très agréable ! L’équipe est à l’écoute et douée. Professionnalisme et réactivité ! C’est un plaisir d’être servi par des personnes motivées et dévouée ! Point de vente très bien entretenue, et vitrines toujours attractive !"
Posté le 19/11/2024 à 14:20"Vendeuse très professionnelle et sympathique, j'ai trouvé le bijou idéal (bague) pour ma compagne. Super accueil, je recommande fortement. Franck"
Posté le 27/10/2024 à 09:47"Bijouterie au top, le personnel est très accueillant et agréable. Les bijoux quant à eux, rien à dire, là qualité est vraiment top, je n’ai jamais eu aucun souci avec leurs bijoux !"
Posté le 13/10/2024 à 17:58"Superbe bijouterie, les vendeuses sont très professionnelles. Large choix. Très bon accueil. Je recommande cette bijouterie les yeux fermés."
Posté le 12/10/2024 à 21:34"Encore merci à Maxime et à Julie pour votre accueil personnalisé qui s'est révélé à la fois pertinent et agréable ! Continuez comme cela."
Posté le 01/10/2024 à 17:36"Très bien accueillie par Lydie, à l'écoute et souriante, très bonne vendeuse je recommande !"
Posté le 30/09/2024 à 08:11"Magasin accueillant,vous y trouverez le choix,la qualité ainsi que des vendeurs qui sont à votre écoute et vous conseillent lors de vos achats.Je recommande vraiment !!"
Posté le 26/09/2024 à 09:59"Très satisfaite de mon expérience, le personnel est aimable et souriant, un large choix de bijoux pour tous les goûts et à tous les prix. Nous y avons dernièrement acheté nos alliances, et nous en sommes très contents, de plus, le vendeur était très sympathique et nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons 😊"
Posté le 26/09/2024 à 07:00"Personnel à l écoute super conseillère mon coup de cœur est pour laura je la recommande vivement"
Posté le 24/09/2024 à 17:43"Bonjour J'adore ce magasin , accueil très agréable , les vendeurs et vendeuses toujours de bon conseil . Je recommande à 💯"
Posté le 24/09/2024 à 14:49"Très satisfaite de cette bijouterie et surtout de l'accueil du personnel, ils sont toujours à l'écoute et de très bon conseil je recommande vivement ! Petit clin d'oeil à mes deux chouchous de cette fabuleuse équipe (Maxime et Laura )"
Posté le 24/09/2024 à 14:16"Accueil déplorable de la gérante. Pour un échange elle a refusé de sortir les articles de la vitrine et à contraint ma conjointe handicapée à se déplacer vers cette vitrine. Il a fallut hausser le ton et prendre les clients à témoin afin qu'elle daigne apporter les articles sur le comptoir. Évidement aucun sourire et mot d'excuse"
Posté le 22/09/2024 à 07:01"Notre dernier achat concerne nos alliances. Nous avons vraiment apprécié les conseils et la qualité des échanges avec Laura. Elle s est occupé de nous de A à Z. Les bijoux de vraiment de bonne qualité et le prix est justifié. Un bon rapport qualité prix. Je recommande Delphine et Emilien"
Posté le 01/05/2024 à 17:58"Cliente régulière à cette bijouterie, j'y suis retournée encore aujourd'hui pour un changement de pile et je tiens à remercier ce monsieur qui m'a accueilli ! Toujours aussi agréable et disponible envers la clientèle ! Je recommande fortement!!"
Posté le 20/04/2024 à 08:19"Nous sommes de très bons clients , à chaque visible très bien accueilli . Le magasin est toujours très bien rangé , très propre c’est un réel plaisir de choisir un bijou . Le personnelles est à l écoute , très professionnelle , courtoise , souriante . Je recommande vivement cette bijouterie"
Posté le 17/02/2024 à 16:00"Aujourd'hui j'ai découvert cette belle Bijouterie au salon du mariage à Arras et je n'ai vraiment pas était déçu, des femmes super gentille, adorable, sympathique, très naturelle, avec des alliances magnifiques après un salon de l'alliance ou les prix était exorbitant nous avons enfin trouvé notre bonheur chez Benoît Stoven avec des prix plus qu'abordable. Maintenant reste plus qu'à aller les chercher dans quelques mois en espérant qu'elle tienne dans le temps 🤞 merci à vous !!! Je désespère un peu de trouver nos alliances avant de vous rencontrer"
Posté le 27/01/2024 à 16:00"Quelle déception! Tant qu’il s’agit de vendre ça va mais en cas de retour pour échange ou réparation c’est un autre débat ! C’est d’ailleurs ce qui ressort des avis clients! Ma fille m’offre une manchette Georgette pour Noël, je l’essaie donc je l’écarte et me rends compte qu’elle est trop petite et décide donc d’aller l’échanger! Peine perdue « madame je ne peux pas la reprendre elle a été portée, je ne peux pas la revendre et elle a des rayures! » Je conteste en disant que je l’ai juste essayée et interroge sur la qualité du produit et demande que le bracelet soit renvoyé ! Avec un ton daidaigneux on me redit que la garantie ne fonctionnera pas! En conclusion aucune recommandation n’a été faites sur l’impossibilité d’essayer le produit au moment de la vente on remet en question la parole du client lors du retour et aucune proposition n’est faite! Vendre c’est bien assurer l’après-vente devrait être obligatoire"
Posté le 30/12/2023 à 19:45"Nous sommes de très bons clients mais sérieusement ce ne sera plus le cas ! A chaque achats il y a toujours un problème!Mauvaise qualité!Très Mauvais SAV!! Mauvaise foi!! Parfois mal reçus si problème ! Très déçus !!"
Posté le 30/12/2023 à 16:36"Très bonne accueil , collier non disponible mais rapatrier d’une autre boutique disponible le lendemain , achat satisfait à 100% je recommande cette bijouterie toujours un plaisir d’y aller ."
Posté le 16/09/2023 à 08:40"Très bon accueil, vendeuses et vendeurs très sympathiques, agréables ! A l’écoute! Bijouterie avec beaucoup de choix et des prix variés, je recommande à 100%"
Posté le 15/06/2023 à 13:44"Très bonne boutique ! Équipe au top et toujours à l’écoute, souriante et drôle, large choix de bijoux tendance pour tout les prix et toutes les occasions. Clients depuis de nombreuses années, c’est toujours un plaisir. Je recommande sans hésitation !"
Posté le 29/03/2023 à 20:18"Réparation ratée et non garantie sur un bracelet (juste changer le lien). Et on vous propose une nouvelle réparation à 75€,avec un sourire hypocrite. Forcément, je n'ai pas accepté mais çà ne dérange personne...aucun égard vis à vis du client, ils s'en foutent. A fuir."
Posté le 25/03/2023 à 22:07"Si vous avez l intention d'acheter sachez qu en cas de mécontentement vous ne serez pas remboursés !!! Achat fait pour Noël d une montre connectée Lotus qui n est finalement pas compatible avec le téléphone de mon conjoint : pas de remboursement mais un avoir de 139 euros !! C est du vol, après m avoir proposé un échange sur la même marque ( qui n est pas compatible) ou une autre marque qui n a rien à voir avec le style et la qualité Lotus. Quand aux vendeurs tant que c est pour vendre et encaisser tout le monde est agréable par contre quand vous venez et demandez un remboursement tout le monde se moquer de votre problème ! Ils ont perdu un client tu.."
Posté le 01/01/2022 à 08:15"La pire des boutiques que je connaisse. Le seul coupable de cette enseigne, quelque soit le problème, est toujours... Le client. Je m'explique. Il y a maintenant quelques temps, j'ai confié 2 montres en panne de piles à la boutique. (en parfait état, je précise) Lorsque je les récupère, oh surprise !! Le remontoir de l'une d'elle est cassé. Je demande des explications, on me soutient que je l'ai apportée cassée !! Quand à la 2eme, on a pas changer la pile parce qu'on a pas réussi à l'ouvrir. Bravo !!! La bijouterie a l'autre bout de la galerie y est parvenu, elle ! Aujourd'hui, j'ai ramener une montre Fossil que j'ai offerte à mon mari il y a 2 semaines, parce qu'il y a de la buée sous le verre. Et de nouveau, surprise... Ils ont refusé de la prendre en garantie, prétextant que mon mari s'était baigné avec la montre. Et voilà. En terme de qualité de services, on fait difficilement pire. Le meilleur de l'histoire, c'est que la boutique Cleor, à l'autre bout de la galerie, à déjà rencontré ce problème avec cette montre. Ils ont renvoyé la montre en garantie, puisque sur les produits Fossil, c'est une garantie internationale. M. Anna."
Posté le 14/08/2021 à 13:30"Nous nous sommes rendus avec ma compagne ce matin dans ce magasin en quête d'une bague chacun pour marquer une belle occasion... Maxime nous a chaleureusement accueilli et, en plus d'être un excellent professionnel, il s'est avéré être une personne incroyablement sympathique. Merci à lui pour ses bons conseils et à très vite !"
Posté le 12/08/2020 à 21:20"Plus jamais je ne mettrai les pieds. Ils se moquent du monde. J'ai acheté une montre pour remplacer celle que j'avais depuis 20 ans au poignet. Même marque. En quelques jours je vois une rayure. 3 mois plus tard la pile tombe en panne. La vendeuse dit qu'il faut renvoyer la montre au fabricant et que j'en aurai pour environ 6 semaines."
Posté le 28/01/2020 à 03:27"Très bonne boutique, il y en a pas tout le monde et a tous les prix. Seul problème : j'ai perdu une de mes coucles d'œil, et ils ne les vendent pas à l'unité... Donc je ne sais pas quoi faire de celle qui me reste. Et autre chose : je voulais savoir si on pouvait avoir des fermoirs gratuitement où s'ils en vendaient : la réponse est non. Donc faut se débrouiller si on perd un fermoir... Par contre, si un fermoir est cassé, on peut voir pour faire aller la garantie (la bonne blague !)"
Posté le 27/01/2020 à 13:01"Boutique bien agréable et personnel bien sympathique ( la personne de Grigny se reconnaîtra!).Avons acheté uniquement deux clips Pandora qui s'avéraient de plus être en solde... Que du bonheur! C'est sans regrets que nous quitterons le bijoutier acariâtre et lunatique d' Hesdin chez qui nous allions jusqu'alors."
Posté le 23/01/2020 à 17:43"Compliqué de juger cette boutique parce qu'il a toujours plein de clients et c'est toujours long de se faire servir. Hors ça, il y a du choix, des marques, de bons prix, personnel à l'écoute et accueillant (pour peu que vous ayez eu la patience d'attendre)"
Posté le 03/01/2020 à 17:36"Vendeur sympathique en revanche la qualité des produits laisse a désirer chaîne qui n'a pas tenu puis de 2 mois et remplacement par une chaîne de qualité bien inférieur ! ( Problème de qualité également rapporté dans mon entourage ). Passez votre chemin."
Posté le 28/09/2019 à 21:03"Pour une première fois J'ai été agréablement surprise ! Personnels très accueillants . le jeune vendeur qui m'a servie a été très compétent et patient merci vers lui. je ne voulais pas acheter ce jour il a réussi à me convaincre 😊 !! Je vous conseille vivement cette bijouterie. Cordialement."
Posté le 09/07/2019 à 18:20"La boutique a un bon emplacement et présente bien les items. Mon reproche s'oriente davantage sur la qualité des conseillers qui n'ont apporté, dans mon cas, aucune plus value à l'achat effectué le 8 mai 2019. Pourtant, j'étais prêt à dépenser davantage, dommage. En résumé, boutique correcte pour achat rapide."
Posté le 08/05/2019 à 14:55"Vendeurs agréables quand il suffit d’acheter mais quand on parle de remboursement c’est une toute autre histoire. Quand on me dit qu’il faut que je me renseigne auprès de Mr Stoven directement, car apparemment même la responsable de magasin n’est pas apte à faire un remboursement, et qu’on me donne comme adresse mail « contact@bijouterie-stoven » j’ai légèrement envie de rire. Très mauvaise expérience avec cette boutique et je n’ai toujours pas récupéré mon argent."
Posté le 27/02/2019 à 08:08"On se plaint trop facilement de quand ça ne va pas... Ce lundi 16, j'ai été conseillé divinement bien par l'équipe de Auchan longuenesse avec un sourire, un professionnalisme au top... Cependant, la taille n'allait pas. Échange à l'instant dans votre boutique d'Arras, pas mal de monde mais une équipe hyper souriante et passionnée ! Bref, je suis ravie 😁👍"
Posté le 17/07/2018 à 15:55"J'ai acheté une montre soldée il y a 2 mois et déjà 2 fois en réparation, produits soldés défectueux ? 1ère fois un collant ne tient pas et on me la rend avec le trotteuse qui ne fonctionne plus et 4 collants en moins ! Rebelote en réparation, que dire.. Je n'y mettrai plus un pied"
Posté le 12/03/2018 à 15:39Entreprises à proximité